| des modifs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: des modifs.... Ven 13 Jan à 13:19 | |
| Suite a la creation de ce site, vous pouvez mettre toutes les remarques et modifications sur ce forum... N'hésitez pas surtout!!!!! Antoine | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: des modifs.... Ven 13 Jan à 13:26 | |
| oki, c de la merde ce que ta fais, de toute facon tu va etre viré de lassoc je pense | |
|
| |
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: des modifs.... Ven 13 Jan à 13:29 | |
| | |
|
| |
j0e
Nombre de messages : 41 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: des modifs.... Ven 13 Jan à 13:31 | |
| | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: des modifs.... Ven 13 Jan à 13:31 | |
| mdr non sans deconné par contre c dommage que tu nest pas fait une rebrique VIDEOS ? pk ca ? jtm tonio | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: des modifs.... Ven 13 Jan à 16:17 | |
| aussitot dit aussitot fais...... | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: des modifs.... Sam 14 Jan à 4:06 | |
| Salut j'ai commencé le trial ya qulques jour mais jvous ai observé depusipas mal de temp , et franchment jvous met tous votre misere quand vous voulez . tonio eskon pourrai changer le fond, paske...... jsai pa maiss paske voila koi ... Puis merde , le trial c de la merde de tt facon !! Bisous mes ptite poule !!! | |
|
| |
tonio Admin
| Sujet: Re: des modifs.... Sam 14 Jan à 4:29 | |
| Ba vas y Rom propose un fond!!! tu veux que je vire les flammes c est ca??? | |
|
| |
mAx
Nombre de messages : 14 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: des modifs.... Sam 14 Jan à 5:36 | |
| +1 pour le fond j'aime pas trop on pourrait mettre un de tes trucs que tu avais fais rom1 ... Bon sinon cool le forum ! +les poules | |
|
| |
Olivier Olivio
Nombre de messages : 7 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: des modifs.... Sam 14 Jan à 5:50 | |
| Salut, c'est Olivier.
Je suis l'homme bridé qui filme et essaye de se remettre à rouler! Sympa le forum pour l'association. Dommage que certains écrivent mal et que c'est pas très compréhensible. Oui je passe pour un vieux C**! Mais ça fait une mauvaise pub pour l'association... Autrement, les logos... ça fait un peu photo scannée! Je peux en filer HD à l'Admin (Antoine?) pour qu'il les change, vu que je l'ai digitalisées....
Bref, bonne idée d'avoir mis ce forum pour l'association.
A bientôt.
P.S.: je vais poster un sujet dans la rubrique video... | |
|
| |
tonio Admin
| Sujet: Re: des modifs.... Sam 14 Jan à 6:18 | |
| Pas de problème Olivier. Moi j ai juste mis des logos en attendant d'en avoir des mieux donc si vous avez d'autres logos envoyez les a antobec@wanado.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des modifs.... | |
| |
|
| |
| des modifs.... | |
|