| Liste des différents spots au mans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tod
| Sujet: Liste des différents spots au mans. Dim 26 Fév à 3:50 | |
| - Place de la sirène ( Centre ville ) - Cinéastes ( Centre ville ) - Lords ( Centre ville ) - Les quais ( Centre ville, pas loin de la médiathèque ) - Médiathèque ( Centre ville ) - HLM en bas des cinéastes ( centre ville ) - Beaux arts ( Centre ville ) - 3 murets en briques rouges à côté médiathèque ( Centre ville ) - Coulaines ( naturel, grosses pierres, aglomération du mans ) - Saint léonard des bois ( magnifique site naturel, aples mancelles à 50 km du mans ). ( Continuez la listes en envoyant d'autres posts, j'arrive cours d'idées...) Voila la listes des spots les plus exploités au mans, si certain sont daccord pour m'envoyer une liste de spots qu'il aimerait faire lors de la sortie du 5 mars n'hesitez surtout pas au contrair ! | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: Liste des différents spots au mans. Dim 26 Fév à 5:04 | |
| -ruine de la muraille galo-romaine ( en contre bas des quai le long de la sarthe) -palais des congres (centre ville) -ZAC nord (auchan) -parc banjan (pres de coulaines) voila pour ma part | |
|
| |
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Liste des différents spots au mans. Dim 26 Fév à 16:23 | |
| Ohhhhhhh et les mecs..... Et l'espal et Changé avec ses obstacles a chevaux ( pres du centre ville - sablons) c'est quand meme pas négligeable...
Sinon y a pas de spot avec les travaux en ville ???? genre les murs en bas de la rue qui va vers la rep.
Et sinon y a les pauvres murs de la muraille.
Les saulnières ( salle de concert à l'épine) où il y a les grillages.
Voilou, je vois pas grand chose d'autre...
En ce qui me concerne je suis chaud pour l espal.
Tonio | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Liste des différents spots au mans. Jeu 2 Mar à 7:10 | |
| Les gars, i faut bien penser que l'on sera 40 ou 50 alor il faut eviter les spots ou l'on sera a l'etroit . Mais la sirene reste indispensable .... !!!! | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: Liste des différents spots au mans. Jeu 2 Mar à 16:03 | |
| oki donc toi tu n'as pas compri mon gars romain ! Ca c'est just une liste de spot au mans, aucun rapport avec les 5 mars, c'est genre un samedi aprem ou ont ne sait pas ou rouler et bien hop on consulte la liste... ! beko | |
|
| |
babyboy61
Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: complétage... Lun 6 Mar à 15:39 | |
| Vous avez juste oublié deux ptis spots sympa ou j'ai encore pa mal de taf avt de m'en sortir... - La Fac ( ya pa mal de bon ptis trucs sympas et pour tous les niveaux... ) - Les Blocs de la MMA ( en plus on risk pa de se faire piker nos spads, y a des cameras de securité... ) - J'ajouterais aussi juste à titre provisoire le super pti spot concu par les travaux des cinéastes ( Ptit arrivage de palettes entières de bordures de trottoirs flambant neuves... ) == Merci a tout le monde pour cette journée du 5 Mars et plu particulierement a Tod et l'assoc' pour cette organisation fun et particulièrement calée (Je n'ai que deux mots: " A REFAIRE !!!"== | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: Liste des différents spots au mans. Mar 7 Mar à 7:42 | |
| Salut babyboy, merci pour tous c'est compliments mais tu m'excuseras car je ne vois pas du tout qui tu es comme rider... Vraiment dsl. lol. Ca le fait carement d'avoir rajouté la FAC, ont y pensent jamais alors que pas mal de gens m'en on deja parlé... Tu roules sur quoi babyboy ? | |
|
| |
babyboy61
Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Liste des différents spots au mans. Mar 7 Mar à 12:00 | |
| - tod a écrit:
- Salut babyboy, merci pour tous c'est compliments mais tu m'excuseras car je ne vois pas du tout qui tu es comme rider... Vraiment dsl. lol.
Ca le fait carement d'avoir rajouté la FAC, ont y pensent jamais alors que pas mal de gens m'en on deja parlé... Tu roules sur quoi babyboy ? C moi le trialiste beginer sur son coustellier de collec'. Bon alors t'as pas mal de choses a m'apprendre toi alors fo ktu me coach pour ke je progresse... (*Bon ok ya pa mal de taf... mai j'y arriverai...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des différents spots au mans. | |
| |
|
| |
| Liste des différents spots au mans. | |
|