TRIBIKEALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBIKEALL

BIKE ASSOCIATION

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FORUM JEUNES cuvée 2006

+2
MBKATOR
Stef SMJ
6 participants
AuteurMessage
Stef SMJ

Stef SMJ

FORUM JEUNES cuvée 2006 Empty
MessageSujet: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyMer 1 Mar à 3:10

J'en ai déja fait part à plusieurs personne de l'asso ( Nico, Rom1, Etienne...)
Ce qui me semblerait bien pour le prochain forum ( en même temps ce n'est qu'une proposition....)

Petit 1 : après trois éditions consécutives avec une grosse zone de trial, il m'a semblé l'année dernière que vous aviez moins de plublic. Deux raisons peuvent être évoquées : la zone un peu excentrée du reste dans la contre allée et/ou le fait que pour le public cela ne soit plus nouveau...
Donc ma propo pour 2006 : on ne met un zone en place que s'il y a de l'initiation. du coup petite zone, moins fastidieux à mettre en place, moins d'énergie à fédérer...Sinon rien! On remettra ça plus tard...Peut--être un gros coup sur 2007...faut voir

Petit 2 : il me semble que le dirt a fait le spectacle l'année dernière, donc ma propo est la suivante :
Est-il possible que nous montions un contest, une jam, en bref un truc encore plus gros que l'an passé... Si oui, alors il faut commencer à s'y mettre dès aujourd'hui...

Petit 3 : Quid du flat? Contest, démo. Viendrons, viendrons pas. Là encore il me faut des réponses assez rapidement. (la place sur l'enrobée est chère...)

ET EN GRAND 4 : MERCI A TOUS car franchement je trouve ce que vous faites génial!!! Surtout lâchez pas l'affaire... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MBKATOR

MBKATOR

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyMer 1 Mar à 5:09

je suis d'accord avec toi sur le l'emplacement de la zone de trial, on s'est fait niké une fois mais pas 2.
par contre je ne vois pas pourquoi on arreterait de faire des demo de trial alors que c'est en pleine essors et qu'on commence tout juste à avoir les moyens nécessaire pour metre en valeur lassoc.... c'est completement injustifié.
Pour le public si on en a pas eu c'est a cause de l'emplacement pour preuve les 3/4 des personnes que je connaissais et qui devait venir nous voir nous on pas trouvé et on cru que nous faisions pas le forum....
tonio
Admin
tonio

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyMer 1 Mar à 11:45

OOOOOOhhhh PL calme toi....; lol

Juste une suggestion, serait il possible de mixer différentes disciplines sur un meme site. Genre Flat- hip hop et trial - roller street... ( par exemple)

Je sais pas quelque chose de ce gout !!!!!!!!!

Ce mix de disciplines pourrait attirer plus de people et on pouurait ainsi faire des petits shows.

Voilou

Tonio
https://tribikeall.jeun.fr
Stef SMJ

Stef SMJ

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyJeu 2 Mar à 3:21

ca c'est interessant!!! t'es balèze!!!

Je suis à 100% pour!!!

Reste que c'est un peu plus compliqué à mettre en place, (mais à coeur vaillant rien d'impossible!!!)

Je suis absent les deux prochaines semaines mais essaierai de me loguer régulièrement pour poursuivre la discut'.

A pluche!!!!
benji

benji

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyJeu 2 Mar à 4:58

Le monocycle va etre bien représenté cette année donc sa peut faire venir les gens Exclamation Question
Stef SMJ

Stef SMJ

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyJeu 2 Mar à 6:18

Citation :
P5De6bBM
Stef SMJ

Stef SMJ

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyJeu 2 Mar à 7:10

oup's j'm'a trompé de bouton!!!

C'est clair que le mono peut amener un plus!!!

Mais dis moi comment ça "il va être bien représenté"?

Vous avez déja pris des contacts avec le Service Jeunesse.

Si oui avec qui?

C'est pas pour fliquer mais c'est parce que je comptais prendre contact avec vous dès mon retour de vacances... Mais si un des mes collègue est déja sur le coup, je m'abstiendrais...
tod

tod

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyJeu 2 Mar à 17:05

Bonne idées pour les minis show moi je n'y vois que des avantages par rapport à l'année derniere, moins de fatigue pour la préparation de la zone, moin de fatigue pour le roulage donc des choses plus impréssionantes peuvent mieux passer et surtout ca permet de se balladé dans le forum car l'année dernière je n'est rien vu du forum mis à par les concerts du soir ... Very Happy

A approfondir avec steph et les autres trialistes
benji

benji

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptySam 4 Mar à 13:12

Citation :
Mais dis moi comment ça "il va être bien représenté"?

Je voulais juste dire qu'on est de plus en plus à rouler en mono, donc la démo peut être plus intérésante pour le public. 10 monos peuvent plus faire le show que 1 ou 2. Mais pour l'instant aucun contact avec le SMJ.
babyboy61

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyLun 6 Mar à 17:45

C clair kune zone initiation serait la bienvenue je pense...

En plus de la zone mixte dont vous parlez bien sûr.

Mais C vrai que C nettement plu motivant de rouler avec un bon fond sonor Trip-Hop, Hip-Hop, ou autre... Cool (voir "Oliv le réalisateur" pour les bandes sons... il assure pa mal sur ce truc la aussi d'apres ce ke j'ai pu voir de ses productions)

Enfin ce n'est que mon humble avis... alors avis aux inrtéressés !!!

Bye, Bon ride,
Ben...
http://babyboy61.skyblog.com
Stef SMJ

Stef SMJ

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyMer 8 Mar à 1:39

Surprised OUEP OUEP OUEP ma fois fort intéressant tout ça!!!

Benji, je suis animatuer au Service jeunesse, si vous êtes partant pour le forum, ça m'interesse... Lache moi tes coordonnées pour que l'on se cale un rdv à mon retour de vacances...

J'avoue que votre proposition de mixer les disciplines sur une même zone pour y faire des minis-shows est un projet super interressant.

Si je laisse courrir mon imagination, je vois bien du hip-hop + du trial + du flat + du mono + du parcours et au dessus, suspendu en l'air, du dirt...
Ca c'est sur ça dechirerai tout!!!!
Maintenant si je reviens à la réalité, je sais que c'est un projet long à mettre en place, qui demande de la rigueur chorégraphique, de la disponibilité pour répeter...

Par contre là où on a de l'avance c'est qu'au sevice jeunesse on est déja en lien avec :

Kombo : groupe de hip-hop (qui fait des fois des démos sauvage au palais de justice..)

Un groupe de jeunes qui fait du "Parcours", nouvelle discipline tout droit sortie de YAMAKASI et Banlieue 13, et qui souhaite faire des démos au prochain forum...

Des DJ's

Une réalisatrice de spectacle qui mixe plusieurs discipline. (Voir spectacle du HANGAR l'année dernière...) qui peut nous mettre en place des stages.

Bref il existe des possibles, comme on dit dans le métier...

Voyez déja de votre coté comment vous voyez l'affaire ( de la façon la plus précise possible) et qui souhaiterait s'embarquer dans l'aventure...

Le reste suivra....

A coeur vaillant, rien d'impossible!!!!

clown
benji

benji

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 EmptyMer 8 Mar à 4:30

Citation :
Benji, je suis animatuer au Service jeunesse

Je sais, on s'est croisé au karting l'autre jours. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM JEUNES cuvée 2006   FORUM JEUNES cuvée 2006 Empty

FORUM JEUNES cuvée 2006
Page 1 sur 1