| VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tod
| Sujet: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Jeu 2 Mar à 7:01 | |
| Voila je pense pouvoir me permettre de vous dire que le titre du sujet suffit ! C'est génial continuez de croir en TriBikeAll et au pôle les gars ont va tout déchierer ! Si certains veulent d'autres infos et qu'ils cherchent à me joindre, 06 89 11 20 97.
A bientot sur le vélo ! | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Jeu 2 Mar à 7:06 | |
| Ahhh yes mongars t'as trop gerer. Ca s'est uen pure nouvelle . On a un gros truc qui se prépare , Vnez nombreu les gars , ca va gerer . Bravo Etienne | |
|
| |
gringoare
Nombre de messages : 7 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Jeu 2 Mar à 13:20 | |
| waaaaaaaaaaaaah..... mais c'est qui vincent hermance pour un inculte du trial comme moi??? au fait je crois que je serai le seul representant flatland dimanche...je vous tiens au couran | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Jeu 2 Mar à 13:47 | |
| vincent hermance est le fils du créateur de la marque koxx et il a ete plusieur fois champion du monde ! Donc on a un pilote élite parmi nous dimanche, ca va etre enormissime ! | |
|
| |
Rom1
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Dim 5 Mar à 14:39 | |
| | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Dim 5 Mar à 15:01 | |
| Merci a vous d'etre venu autant ! cette journée va énormément aidée TriBikeAll à se faire connaitre, à se develloppée et à grossir entre autre... La prochaine sortie je voudrais que vous m'offriez un chien comme celui aux grand pere a joe... Une crotte sur pattes ! je vous aiment les jeunes ! tchus | |
|
| |
Rom1
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Lun 6 Mar à 1:09 | |
| Voila ca devait etre uen surprise pour te remercier mais je peux plsu tenir . En effet pour te remercier de ton trvail et comme tu es un grand amis de betes on t'a effectivemetn deja achter ce chien que tu aime temp et jte te donne une foto pour que tu commence a rever avant que nous te l'offrions . [img=https://2img.net/r/ihimizer/img301/2480/teckel0gs.png] ......... De rien | |
|
| |
babyboy61
Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Lun 6 Mar à 15:54 | |
| Alors sur ce coup là Titi, c'est vrai ke t'as assuré... et mem ke si j'avé été au courant j'me serai demerdé pour arriver plu tot... Concernant le flateux... J'avais pa assez de place ds le coffre pour ramener mon Twenty... Et chui arrivé tro tard... enfin je t'ai croisé vite fait en descendant une rue, mais je t'ai recinnu trop tard, Et comme je me voyais mal taper le demi tour frein-a-main en pleine rue a sens unique... Mais bon sinon mon adresse hotmail, c'est: babyboy61@hotmail.fr Bye Riders, Ben... | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Mar 7 Mar à 7:55 | |
| C'etait exeptionnel comme journée, vivement le pole vtt... TriBikeAll pourra faire venir plusieur élites quand il y aura des grosse journée de ride comme celle de dimanche. | |
|
| |
j0e
Nombre de messages : 41 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Mer 8 Mar à 7:26 | |
| sa coute super cher une crotte sur patte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS | |
| |
|