TRIBIKEALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBIKEALL

BIKE ASSOCIATION

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS

5 participants
AuteurMessage
tod

tod

VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Empty
MessageSujet: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyJeu 2 Mar à 7:01

Voila je pense pouvoir me permettre de vous dire que le titre du sujet suffit ! C'est génial continuez de croir en TriBikeAll et au pôle les gars ont va tout déchierer !
Si certains veulent d'autres infos et qu'ils cherchent à me joindre, 06 89 11 20 97.

A bientot sur le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyJeu 2 Mar à 7:06

Ahhh yes mongars t'as trop gerer. Ca s'est uen pure nouvelle . On a un gros truc qui se prépare , Vnez nombreu les gars , ca va gerer . Bravo Etienne Very Happy
gringoare

gringoare

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyJeu 2 Mar à 13:20

waaaaaaaaaaaaah..... Razz
mais c'est qui vincent hermance pour un inculte du trial comme moi???

au fait je crois que je serai le seul representant flatland dimanche...je vous tiens au couran afro
tod

tod

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyJeu 2 Mar à 13:47

vincent hermance est le fils du créateur de la marque koxx et il a ete plusieur fois champion du monde ! Donc on a un pilote élite parmi nous dimanche, ca va etre enormissime !
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyDim 5 Mar à 14:39

Merci a tous ceux qui ont travailler sur cette journée . c'etait vraiment super . Plein de riders .... Et avec V. Hermance ca l'a carement fait !!! Jpense que ca restera dans la memoire de tt le monde alor un grand M E R C I a etienne pour tout skil a fait !!!! Smile Very Happy Smile Very Happy
tod

tod

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyDim 5 Mar à 15:01

Merci a vous d'etre venu autant ! cette journée va énormément aidée TriBikeAll à se faire connaitre, à se develloppée et à grossir entre autre...
La prochaine sortie je voudrais que vous m'offriez un chien comme celui aux grand pere a joe... Une crotte sur pattes !
je vous aiment les jeunes ! tchus
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyLun 6 Mar à 1:09

Voila ca devait etre uen surprise pour te remercier mais je peux plsu tenir . En effet pour te remercier de ton trvail et comme tu es un grand amis de betes on t'a effectivemetn deja achter ce chien que tu aime temp et jte te donne une foto pour que tu commence a rever avant que nous te l'offrions .

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img301/2480/teckel0gs.png]

......... De rien Very Happy
babyboy61

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyLun 6 Mar à 15:54

Alors sur ce coup là Titi, c'est vrai ke t'as assuré... et mem ke si j'avé été au courant j'me serai demerdé pour arriver plu tot...

Concernant le flateux... J'avais pa assez de place ds le coffre pour ramener mon Twenty... Et chui arrivé tro tard... enfin je t'ai croisé vite fait en descendant une rue, mais je t'ai recinnu trop tard, Et comme je me voyais mal taper le demi tour frein-a-main en pleine rue a sens unique... Cool

Mais bon sinon mon adresse hotmail, c'est:
babyboy61@hotmail.fr

Bye Riders,
Ben...
http://babyboy61.skyblog.com
tod

tod

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyMar 7 Mar à 7:55

C'etait exeptionnel comme journée, vivement le pole vtt... TriBikeAll pourra faire venir plusieur élites quand il y aura des grosse journée de ride comme celle de dimanche.
j0e

j0e

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS EmptyMer 8 Mar à 7:26

sa coute super cher une crotte sur patte lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS   VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS Empty

VINCENT HERMANCE PRESENT LE 5 MARS
Page 1 sur 1