| BUTHIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: BUTHIER Dim 5 Mar à 11:04 | |
| Yo les gros bon, je suis en principe dispo pour Buthier...( a confirmer bientot) Y a combien de place dans le camion??? Car Mat voudrait venir et je suis sur qu il y en a d'autre....
TENEZ moi au courant.....
CIMER
Tonio | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Dim 5 Mar à 15:04 | |
| Pour les koxx days qui auront lieu le 1 et 2 avril, je m'occupe d'appeller l'entreprise de location de car ADL dailleur si jamais quelqu'un veux prendre le relais, je lui legue la résponsabilité sans aucun problemes, je peut just pour assurez que si tout se deroule comme prévu nous avons a camion à disposition, de 9 places avec tous les frais d'essences offerts par la ville ... Merci steph ... ! | |
|
| |
babyboy61
Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: BUTHIER Lun 6 Mar à 16:27 | |
| Sur ce coup la chui deg' pask'a cett date la, je serai surement en route pour Bruxelles... Donc j'espere ke ca va rouler pour vous les mecs ;-) J'emmene evidemment mon Trial et mon Flat en Belgique, on verra ce que ca va donner, mais Bruxelles a l'air pa mal équipée en spots... j'ramenerais des fotos de frites-trial en provenance directe du "plat pays" Jvé tenter de rider l'Atomium au passage... (si vs savez pa ce que C, cherchez ds Google Images) Bye. Rider Spirit' Ben... | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Mar 7 Mar à 7:53 | |
| yes c'est bon je t'ai reconnu ben ! Bon courage pour la belgique, et à très bientot sur le vélo... | |
|
| |
Stef SMJ
Nombre de messages : 11 Localisation : au fond à gauche!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BUTHIER Mar 7 Mar à 9:02 | |
| oupeula tod!!! faut pas vendre la peau de l'ours.... Pour l'instant , je t'ai dis que j'allais essayer de faire prendre en charge le camion, mais je n'aurais une réponse définitive que lorsque je serai rentré de vacances, c'est à dire le 21 mars... ENCORE BRAVO POUR DIMANCHE!! | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: BUTHIER Mar 7 Mar à 10:42 | |
| Si il y a de la place pour mon petit vélo et moi on est OPEN. | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Mar 7 Mar à 12:02 | |
| J'ai appeller l'entriprise de location de camion ... Le devis est de 189 euros pour le week end sans compté l'essence, maintenant il faut que je gere avec le service jeunesse pour ne rien payer... je vous tiens au jus | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Mar 7 Mar à 12:32 | |
| Ba alors steph tu lis mal ? j'ai bien précisé que " SI tout se deroule comme prévu nous avons un camion à disposition... " je viendrais te voir à ton retour de vacances le 21 avec le devis de AADL ... bonnes vacances ! | |
|
| |
Stef SMJ
Nombre de messages : 11 Localisation : au fond à gauche!!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BUTHIER Mar 7 Mar à 12:45 | |
| OUP'S !!! c'est vrai j'avais pas bien lu...excuses. Cool d'avoir déja appellé pour le camion. Le montant n'est pas délirant, c'est plutôt positif. Par contre pour l'essence, je crois que là ça vas être dur... On reste en contact. Peace. | |
|
| |
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: BUTHIER Mer 8 Mar à 10:30 | |
| Bon c'est déjà bien si on arrive a avoir le camion pour le wk...
Mais la ville n'a pas de camion????
Tonio | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Mer 8 Mar à 14:07 | |
| hé non tonio, la ville loue des camions... Enfin tout du moins pour les deplacements des association liées au service jeunesse entre guillmets... | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Mer 8 Mar à 14:07 | |
| hé non tonio, la ville loue des camions... Enfin tout du moins pour les deplacements des association liées au service jeunesse entre guillmets... | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: BUTHIER Lun 20 Mar à 5:32 | |
| Pas de nouveaux pour le camtar ?? | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Lun 20 Mar à 15:09 | |
| Ca suit son cour, des news pour très bientot... | |
|
| |
tonio Admin
| Sujet: Re: BUTHIER Jeu 23 Mar à 2:10 | |
| Tod je pensais a ca faut pas oublier de louer un camion avec une boule pour accrocher la remorque..... je vasi vous rappeler tonio | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Ven 24 Mar à 6:29 | |
| c'est oki pour les koxx daysssss ! Le service jeunesse nous demandent just une petite participation qui est de 2 euros par personnes, (ils nous payent la location du camion qui est de 209 €...) C'est un camion 9 places, un trafic je crois, avec climatisation, direction assitée, lecteur cd, j'en passe et des meilleurs ! Pour ceux qui vont aux koxx days merci de m'amener les 2 € au plus vite afin que mercredi je puisse les amener au service... MERCI BEAUCOUP A STEPH du service jeunesse, c'est grâce lui que l'on bouge gratuitement, (l'essence est payée par TriBikeAll ) | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: BUTHIER Sam 25 Mar à 8:13 | |
| merci a steph ca va etre genial............va falloir ramené du classement maintenant | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: BUTHIER Lun 27 Mar à 10:25 | |
| Petite modification pour les koxx days, ce n'est pas dédé n'y tonio qui conduiront le camion mais ca sera benjamin du msv car il fallait un conducteur qui a plus de 25 et plus de 2 ans d'experience du volant ! Donc vous pouvez le remercier de nous emmener ! merci enormément gars ben | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: BUTHIER Mer 29 Mar à 5:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUTHIER | |
| |
|
| |