| IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tod
| Sujet: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mar 9 Mai à 14:37 | |
| Alors désolé de vous prevenir si tard mais j'ai ete prevenu aujourd'hui par adrien ! Les trialistes et les mono sont invités a faire une demo le samedi 13 mai au centre aéré RABLAY à Changé, il faut y etre le samedi matin vers 10h30 petite precision nous ne seront pas payés, c'est une demo qui va nous permettre d'ouvrir des portes pour la mairie... Nous n'aurons pas plus de 20 palettes mais il faut minimum 3 mec qui viennent, donc joe pas la peine que tu loupe les cours. Je compte surtout sur pierre-louis, romain, et quelques mono, dd et moi seront la ! Les repas sont offerts !
PS : Moi je me debrouille pour emener 2 autres personnes en plus du conducteur et moi ( sachant que dd peut emener aussi ... )
Pour ce qui est de la demo pour DECATHLON le dimanche 14 mai, elle a lieu à la Chapelle Saint aubin sur la grande place, il faut y être pour 9h30, nous sommes payés, les repas sont offerts, nous avons 100 palettes et il faut que tous le monde est sont tee shirt TriBikeAll, c'est important, les monos sont bien sur conviés ainsi qu'un maximum de trialistes de TBA ! dites moi qui viens et qui viens pas, merci | |
|
| |
j0e
Nombre de messages : 41 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mar 9 Mai à 14:42 | |
| a quelles heures finissent les 2 démos? | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mar 9 Mai à 14:49 | |
| Si mon bike est pret je serait la sans probleme mec ... sur 20 palette ou sur spectateur au sol ... qui m'aide pour mon bike ? Pour le dimanche c cool ossi !!! | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mar 9 Mai à 15:29 | |
| les 2 démos doivent finir vers 12h - 13h, romin pour ton bike moi je suis pas expert en rayonnage mais joe ou pl seront solidaires avec toi je suis sur ! | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mer 10 Mai à 2:05 | |
| Jespere bien qu'il pourront m'aider ... Appelle a la populassssss (enfoin juste a joe et PL) ... Qui veut bien m'aidez pour ma jante elle est totalement rayonner, ya plus qu'un gros devoilage a faire et c 'est bon !! Svp .... Si jpeu pas rouler au demo ca sera de votre fote .. Mdr @ tchuss les mecs | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mer 10 Mai à 4:15 | |
| Je serais là que le dimanche. | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mer 10 Mai à 6:04 | |
| bah si samedi elle se finit a 14h ca roule ma poule sinon romain je veu bien t'aider mais il faut que tu m'assiste | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mer 10 Mai à 9:06 | |
| Pk tu veux qu'elle finisse a 14h ? elle finira surement avant ! | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Mer 10 Mai à 11:11 | |
| ok non c'est juste pour savoir si on poura continué à rouler apres la demo | |
|
| |
petit pierre
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : le pays des rillettes Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Jeu 11 Mai à 11:45 | |
| je serai là que le dimanche | |
|
| |
echo72
Nombre de messages : 6 Localisation : le mans Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! Ven 12 Mai à 13:59 | |
| Salut les gars!! La demo j ai envi de venir mais j ai pas de maillot tribikall Et elle se deroule la demo a la chapelle sait-aubin parce ke je vois pas ou se trouve la place voila voila!++ ps : pour ceux ki on pas reconnu c'est baptiste (le petit nouveau ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT ! ! ! DEMO samedi 13 et 14 mai ! | |
|