TRIBIKEALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBIKEALL

BIKE ASSOCIATION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ARNAQUE OU BANALITE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tod

tod


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2006

ARNAQUE OU BANALITE  ? Empty
MessageSujet: ARNAQUE OU BANALITE ?   ARNAQUE OU BANALITE  ? EmptyMar 9 Mai à 15:42

Salut à tous,
Connaissez-vous crem (yannick) c'est un trialiste qui parle sur espacetrial à qui j'ai acheter un giacomo promodel.

Il m'a envoyer le velo par la post, j'avai recu plusieurs photo avant de lui acheter le velo avait l'air en bon etat, j'ai donc recu le velo et à l'arrivée plusieur choses ne m'avait pas ete signalé comme le fait que c'etait le proto du giaco et non pas le giaco, bref il n'ya pas presque aucune diffrence donc pas de souci à ce niveau, (le levier d'hss 33 arriere ficurer, ca encore une fois d'accord car ils fiscure tous mais ca ne ma pas ete precisé)

Le gros souci c'est qu'au bout de 3 semaines de trial (assez souple car je roule pas comme un bourrin je pese 50 kilos.) la jante arriere try all s'est ouverte sur 6 cm de long au nivau du flanc, elle s'est mise a plié un peut partout sur tout le contour du flanc !
J'ai donc racheter une jante try all noir a un pote que j'ai payé 30 euro et je l'est repeinte en orange et j'ai donc demander a crem le remboursement de 30 euros pour la jante car du materiel meme d'occasion ne doit pas etre vendu quand il ne demande qu'a caser, je suis vraiment degouté de ca, il n'est meme pas capable d'accepter de regler la jante d'occasion, je prend ca comme du vol pur et simple !
http://img265.imageshack.us/my.php?image=photo00922yk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE OU BANALITE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBIKEALL :: TRIAL :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser