| AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tod
| Sujet: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Dim 11 Juin à 13:20 | |
| A qui cela dirais d'aller de partir (frais d'essence offert par le service jeunesse) à buthier du 6 au 11 aout ??
Il y a 8 places dans le camion sachant qu'il y a deja 3 monocycles qui m'on donné reponse (les 2 pierre et clement) ainsi que pierre-louis, joe et moi même...
Donc a vos agendas et donner moi au plus vite reponse SVP !!!
Ca risque d'être enorme !
Tod | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Lun 12 Juin à 2:56 | |
| nan nan nan..... ca ne risque pas d'etre enorme!!! CA VA ETRE ENORME | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Lun 12 Juin à 15:55 | |
| Sa dépend de mon taf, ne "MONO"polisez pas de place dans le camion pour moi mais si il en reste une et que je suis libre sa peut grave le faire. | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Lun 12 Juin à 16:35 | |
| carement mon pti ben, ça serait bonheur que tu viennes ! | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Mer 14 Juin à 11:14 | |
| Les dates sont elles toujorus fixé Etienne ? tu m'avais dit que tu allais voir ca !!! Je pourrais pas louper ca kan meme ... masi tu sais a cause de koi ... | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Mer 14 Juin à 11:26 | |
| J'ai demandé a romain, les dates sont bloquées avec le service jeunesse... | |
|
| |
j0e
Nombre de messages : 41 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Dim 18 Juin à 16:20 | |
| | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Lun 19 Juin à 13:29 | |
| petite modif, le petit pierre qui fait du mono ne viens pas durant ce road trip et le grand pierre s'est cassé le poignet donc pour le grand ça risque d'être compromis...
Dites moi si vous connaissez des personnes qui ne sont pas de l'assoc et qui voudraient venir, peut etre qu'il y aurait possibilitée que certain viennent... | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Lun 19 Juin à 13:36 | |
| | |
|
| |
j0e
Nombre de messages : 41 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Lun 19 Juin à 13:49 | |
| | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! Lun 19 Juin à 14:46 | |
| De toutes façon tout est réglé, il y aura donc : Joe, pilou, clement, grand pierre (cameraman), tim (meilleur monocycliste de sarthe je crois) et son frère, romain de decathlon, un animateur du service jeunesse et moi même... !
Voila les gars ca va être gros bonheur, maintenant reste à trouver un camion, je galère vous pouvez pas savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! | |
| |
|
| |
| AVIS AUX TRIALISTES MONO ET VTT : Road trip en vue !!!!! | |
|