| Nouvelle rubrique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Nouvelle rubrique.... Dim 15 Jan à 10:18 | |
| Est ce que ca vous tente de faire une rubrique TEAM ou chaque mec se présente??? Et on rajoute une photo de nous. A vous de voir !!! | |
|
| |
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Dim 15 Jan à 10:53 | |
| Sinon je pourrais créer deux categories une trial et une flat ou autre chose ??? | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Dim 15 Jan à 11:27 | |
| ouai pourquoi pas ca pourrait etre interessant, une rubrique débutant trial (dans laquel tu te siturais) et une elite... ! non mais serieusement moi c'est une bonne idée apres on attend les reactions des autres... | |
|
| |
mAx
Nombre de messages : 14 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Dim 15 Jan à 12:14 | |
| Slt les riders! Moi je pense que c'est une bonne idée, il faudrait faire deux catégories : -BMX (qui regroupe flat, street, dirt, park etc...) -Trial ( Tous les moules-boules sans selles...) Voila à travailler mais bonne idée | |
|
| |
mAx
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Dim 15 Jan à 12:18 | |
| Par contre tu as fait une rubrique divers ... c'est bien ! Mais faudra penser à faire une rubrique pour l'automne, le printemps et l'été ... Ok je | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Dim 15 Jan à 12:22 | |
| Moi pas besoin de me presenter , je suis Romain, 19 ans , yeux bleux, 1m70, .... je continue ou pas parceque apres je vais etre harcelé . Mdr Ca le ferait Tonio comme Max a dit , une rubrique Flat et une Trial ( ce qui revient a dire , une loisir et une sport ) hein Max | |
|
| |
mAx
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Dim 15 Jan à 13:07 | |
| Ouai mais commencer pas a faire comme les vieux a confondre les disciplines !!! Le flat c'est diférent du bmx !! | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 47 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Lun 16 Jan à 4:19 | |
| Peut etre mais c'est quand meme avec un Bmx que ca se fait . Nan ? si c'est pa el cas y'a jsuis vraiment a la ramasse !!! | |
|
| |
benji
| |
| |
tonio Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Mar 17 Jan à 4:46 | |
| BA JE C PAS mono ca fait parti du trial non??? Je veux bien faire une rubrique mais ca rique d en faire beaucoup non??? | |
|
| |
benji
| Sujet: c'est bon Mar 17 Jan à 10:06 | |
| Non, non c'est bon. Il faut juste faire connaitre ce forum. Vous avez des idées ?? | |
|
| |
tod
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Mar 17 Jan à 11:12 | |
| moi je dis banco pour les 2 catégories, TRIAL et le velo avec des petites roues sans vitesses, le BMIXME je crois que c'est comme ca qu' ils appellent ca ! | |
|
| |
MBKATOR
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Dim 22 Jan à 7:55 | |
| moi je pense qu'il faut faire une rubrique mono dans la grande parti trial... | |
|
| |
Arno
Nombre de messages : 10 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Mer 25 Jan à 5:36 | |
| - tonio a écrit:
- Est ce que ca vous tente de faire une rubrique TEAM ou chaque mec se présente??? Et on rajoute une photo de nous.
A vous de voir !!! Sachant que je suis new (pa encor inscri à l'association...), jui pluto partant pour cette rubrique "Team". Ca m'aidera a mettre D tete sur les pseudo | |
|
| |
tonio Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Mer 25 Jan à 14:55 | |
| Alors je suis enfin de retour...On le fait ou pas la partie team??? | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Jeu 26 Jan à 4:43 | |
| Y'a pas moyen d'avoir un truc qui signal les nouveaux messages sur la page d'accueil ? Sinon pour la rubrique "team" c'est une bonne idée, mais sa pète plus si on a un site internet. tchao | |
|
| |
tonio Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Jeu 26 Jan à 5:12 | |
| Benji mates sur la page principale y a marqué:
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses
DOnc tu peux connaitre les derniers messages....
Voila mec | |
|
| |
benji
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... Ven 27 Jan à 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique.... | |
| |
|