Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Remorque TriBikeAll Dim 19 Nov à 15:40
J'étudie actuellement les différentes facons d'aménager une Zone Mobile se présentant sous l'aspect d'une remorque dépliable. Le projet parait plus compliqué kil ne l'est réellement. Je souaiterais avoir vos avis, vos idées techniques et vos propositions afin de nourrir mon encéphale créatif.
Merci a tous,
Biz Ben
adrien
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : le mans les ardriers Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Remorque TriBikeAll Mar 21 Nov à 10:58
moi je te sui sans probleme mec . j'y avais deja reflechi et il y a peut etre moyen d'avoir des partenaria avec le lycée sud et ma boite
donc prochaine reunion qui est vendredi la emmene se que tu as et on regarde tous sa enssemble
babyboy61
Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Remorque TriBikeAll Mer 22 Nov à 1:33
J'ai fait quelques dessins de configuration dont la hauteur monte jusqu'a 2m20. Je n'ai pas encore étudié la législation concernant les poids, dimensions et éclairage tolérés. La partie technique reste également a approfondir selon ces critères juridiques. Merci de l'attention que vous portez au projet.
Biz.
Ben
j0e
Nombre de messages : 41 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Remorque TriBikeAll Jeu 23 Nov à 13:10
c'est une très bonne idée!!! jpense qu'il y a moyen de faire quelque chose
à demain
babyboy61
Sujet: Re Mer 29 Nov à 10:42
Des avis???
tonio Admin
Nombre de messages : 56 Localisation : Le Mans ou St NAzaire Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Remorque TriBikeAll Mer 29 Nov à 10:58
YES , ca fait une paille qu'on en parle et c est vrai que ca pourrait etre cool.. Le meme style que koxx ( en moins haut, plus bas, pas en metal..) Voilou au fait c est quand la prochaine reunion vendredi de cette semaine???? BYE les mecs