TRIBIKEALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBIKEALL

BIKE ASSOCIATION

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll

3 participants
AuteurMessage
tod

tod

Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Empty
MessageSujet: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll EmptyJeu 2 Mar à 16:59

Suite à la reunion du 24 février ou aucun trialiste n'était présent mis à part Adrien et moi nous sommes obligés de refaire 2 reunions afin de réccupérer les dérnieres demande de licences, ces réunions auront lieu le vendredi 3 et vendredi 10 mars à 20h à la maison des syndicats et des associations ( à côté du palais des congrès ). Passé le vendredi 10 mars vous vous verez obligés d'envoyer les inscriptions par vos propres moyens.
Si vous n'etes pas présents le vendredi 3 mars je vous ferait parvenir les inscriptions lors de la sortie du dimanche 5 mars ! SVP reveillez-vous nous ne sommes pas un club et le renouvellement des licences est beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense.
Merci,

Etienne
PS: Contactez-moi si vous voulez des infos plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
babyboy61

MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll EmptyLun 6 Mar à 17:53

Moi j'veu bien des infos paske je voudrais rentrer ds l'assoc'.
Rep moi Titi-Tod...
Mici,

Ben...
http://babyboy61.skyblog.com
tod

tod

MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll EmptyMar 7 Mar à 8:11

vendredi 10 mars la réunion est donc fixée à 20h à la maison maison des syndicats et des assoc à côté du palais des congrès. Lors de cette reunion nous allons recupérer les inscrptions de ceux qui ont remplis les licences mais aussi remplir les licences de ceux qui veulent adherer à TriBikeAll mais bon encore faut-il qui'ils soient présents ... J'éspere que tu seras la ben. Si tu ne fais aucune compétitions tu vas payer 30 + 5 € de frais postaux pour toute l'année ce qui va te permettre de faire toutes les démos avec nous et d'avoir une assurance.
A tres vite !
tchus
babyboy61

MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll EmptyMar 7 Mar à 11:41

Ok, normalement, le vendredi soir, jme trace de rentrer chez moi sur Alençon, mais ce coup ci, je v faire une exception. L'inscription sera valide juska kan?

Ben
http://babyboy61.skyblog.com
tod

tod

MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll EmptyMar 7 Mar à 12:03

ba 1 an pardis ! lol
gringoare

gringoare

MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll EmptyMer 8 Mar à 11:39

benson sera present j'espere et normalement...

sinon la journée du 5 mars c'etait chanmé il faut en faire plus des journée comme ça

et un grand bravo a vincent hermance...le mec est baleze lol

afro
tod

tod

MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll EmptyMer 8 Mar à 14:10

oki mais à par benson et toi greg les autres flateux ne rentrent pas dans l'assoc ... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll   Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Empty

Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll
Page 1 sur 1