Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll
3 participants
Auteur
Sujet: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Jeu 2 Mar à 16:59
Suite à la reunion du 24 février ou aucun trialiste n'était présent mis à part Adrien et moi nous sommes obligés de refaire 2 reunions afin de réccupérer les dérnieres demande de licences, ces réunions auront lieu le vendredi 3 et vendredi 10 mars à 20h à la maison des syndicats et des associations ( à côté du palais des congrès ). Passé le vendredi 10 mars vous vous verez obligés d'envoyer les inscriptions par vos propres moyens. Si vous n'etes pas présents le vendredi 3 mars je vous ferait parvenir les inscriptions lors de la sortie du dimanche 5 mars ! SVP reveillez-vous nous ne sommes pas un club et le renouvellement des licences est beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense. Merci,
Etienne PS: Contactez-moi si vous voulez des infos plus précises.
babyboy61
Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Lun 6 Mar à 17:53
Moi j'veu bien des infos paske je voudrais rentrer ds l'assoc'. Rep moi Titi-Tod... Mici,
Ben...
tod
Sujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Mar 7 Mar à 8:11
vendredi 10 mars la réunion est donc fixée à 20h à la maison maison des syndicats et des assoc à côté du palais des congrès. Lors de cette reunion nous allons recupérer les inscrptions de ceux qui ont remplis les licences mais aussi remplir les licences de ceux qui veulent adherer à TriBikeAll mais bon encore faut-il qui'ils soient présents ... J'éspere que tu seras la ben. Si tu ne fais aucune compétitions tu vas payer 30 + 5 € de frais postaux pour toute l'année ce qui va te permettre de faire toutes les démos avec nous et d'avoir une assurance. A tres vite ! tchus
babyboy61
Nombre de messages : 22 Localisation : Alençon City Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Mar 7 Mar à 11:41
Ok, normalement, le vendredi soir, jme trace de rentrer chez moi sur Alençon, mais ce coup ci, je v faire une exception. L'inscription sera valide juska kan?
Ben
tod
Sujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Mar 7 Mar à 12:03
ba 1 an pardis ! lol
gringoare
Nombre de messages : 7 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Mer 8 Mar à 11:39
benson sera present j'espere et normalement...
sinon la journée du 5 mars c'etait chanmé il faut en faire plus des journée comme ça
et un grand bravo a vincent hermance...le mec est baleze lol
tod
Sujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll Mer 8 Mar à 14:10
oki mais à par benson et toi greg les autres flateux ne rentrent pas dans l'assoc ... ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll
Vendredi 10 mars cloture des inscriptions à TriBikeAll